24 juin 2013

UNDER COVER de Céline Mancellon


Résumé
Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d’argent.
Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…

AVERTISSEMENT - Non recommandé aux moins de 18 ans
Cette nouvelle Boy's love (homme/homme ou gay) comporte de nombreuses scènes sexuelles qui peuvent choquer certains lecteurs. C'est un récit fictif et idéalisé destiné en premier lieu à un public féminin.


Avis
Under cover est une nouvelle boy’s love, c’est-à-dire une romance érotique homme/homme ou gay si vous préféré. Un peu comme un manga yaoï.
Je dois avouer que je n’en avais jamais lu et que j’appréhendais un peu la chose mais je me suis dis que le seul moyen d’essayer était de le faire sous la plume de Céline Mancellon. Eh bien, je n’ai pas été déçu.
Patch, un jeune métis humain/démon, voleur de « came de démon », va rencontrer l’une de ses « victimes », Lord Vald Corn, un démon au discours assez surprenant pour Patch. Il va lui proposer un marché, qui bien qu’il soulève quelques questions à Patch, ne peut se refuser dans sa position.
Patch va alors découvrir qu’il ne reste pas insensible au charme de ce Lord pour qui j’ai eu un petit coup de cœur. Il est parfois amusant, sérieux et un brin « fou », ce qui fait tout son charme et sans parler de son physique plus qu’avantageux.
Leur histoire ne les laissera pas indemne, au propre comme au figuré.
Bref, une histoire, qui sous la plume délirante de Céline Mancellon, se révèle accrocheuse.

J’ai été ravie d’apprendre qu’elle envisageait d’en faire un roman mais pas pour tout de suite.




14 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu de roman ou nouvelle de ce style mais pourquoi pas essayer. Et puis avec le bref aperçu que j'ai eu de l'écriture de cette auteure ça doit être pas mal. Et vu ce que tu en dis, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couverture reste plus qu'à me procurer le livre pour me faire mon propre avis x)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu de romances gais mais vu l'avertissement, je ne devrais pas le lire ( j'ai 15 ans :S ) Donc je passe mon tour mais j'aimerais bien tenter une de ces romances un jour

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas essayer ce style de livre ( déjà que le yaoi c'est pas trop mon truck ^^).

    RépondreSupprimer
  5. Ton avis est vraiment encourageant, je n'ai jamais lu de livres avec des gays mais je ne sais pas si ça me plairait d'avoir les détails de leur relation sexuelle :p

    RépondreSupprimer
  6. o-read-or-dead-o2 juillet 2013 à 16:57

    J'aimerai beaucoup lire cette nouvelle

    RépondreSupprimer
  7. je dirais que tu es accro à l'auteur lol

    RépondreSupprimer
  8. ça je note, je suis fan de Boy's love *.* Le résumé est très tentant et la couverture est superbe :)

    RépondreSupprimer
  9. Tu ne le met pas dans le challenge French ?
    Je relève tout tes liens pour le mettre dans l'article.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis assez intriguée, cela sort des sentiers battus et j'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure dans Alice Royale, je prends note du coup.

    RépondreSupprimer
  11. Ce n'est pas pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  12. ton avis et le résumé me donnent bien envie de lire ce livre!

    RépondreSupprimer