30 juin 2013

LA FILLE DU DEHORS de Luc Cheny


Résumé
L'écrivain Sean Mac Lochlainn se rend dans l'ouest de l'Irlande pour y terminer son livre. Il y trouve une retraite idéale. Si le propriétaire de la maison est un peu bougon, sa femme se comporte avec gentillesse. Mais une troisième personne s'introduit dans la vie tranquille de Sean, une jeune femme très mystérieuse, très attirante aussi, et peu farouche. Or il aurait mieux valu se méfier d'elle.


Avis
Merci aux Éditions Artalys pour ce SP.
Rien qu'en voyant la couverture, on se dit encore une nouvelle érotique, ça fleurit en ce moment. Eh bien, j'ai été agréablement surprise parce que je ne m'attendais pas vraiment à cette chute. Car, comme dans toute bonne nouvelle, il y a forcément une chute, on l'attend. Et, quand elle vient... On est bluffé. Là, le mot est faible tellement on ne s'y attend pas, surtout qu'il y a plusieurs pistes.
Bref, une petite nouvelle qui sort du lot.





11 commentaires:

  1. De nouveau, ce n'est pas mon genre de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime encore bien les nouvelles et ton avis sur celle-ci me tente bcp :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est le deuxième avis positif que je lis sur cette nouvelle :) Je note :)

    RépondreSupprimer
  4. ton avis me donne vraiment envie de le lire ! Surtout pour la chute ! tu donnes envie mais alors vraiment vraiment hein !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai acquis la semaine dernière après avoir vu un excellent avis.

    RépondreSupprimer
  6. Il me tente ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Pas mon genre de livre, je ne lis pas d'érotisme donc pas pour moi

    RépondreSupprimer
  8. http://sariahlit.blogspot.fr/2013/07/le-fille-du-dehors.html

    RépondreSupprimer