20 oct. 2013

SANATORIUM de Johanna Zaïre


Résumé
Le lendemain de Halloween, une jeune fille se rend dans le commissariat du village de Kingsley. Elle est exténuée et mutilée. Elle déclare que ses amis ont été tués dans un sanatorium non loin de là. Cependant, malgré les recherches, tout porte à croire que la déclaration de la jeune fille est fictive.


Avis
Tout d'abord merci à l'auteure, Johanna Zaïre, pour ce partenariat.

Le livre commence très fort. Dès les premières lignes, on entre directement dans l'histoire.

Une jeune fille arrive dans un commissariat et explique que tous ses amis ont été tués dans un sanatorium la veille, soirée d'Halloween. Très vite, on découvre l'histoire de cette soirée sanglante. Tout le monde y passe dans des circonstances très floues qui vont nous être dévoilées au fur et à mesure de l'histoire.

L'auteure a su garder, grâce à sa plume, un suspense haletant du début à la fin. Je me posais d'innombrables questions tout au long du récit, j'ai posé des hypothèses sur les faits mais jamais je n'aurai trouvé le dénouement.

Un thriller avec une part de fantastique qui sait tenir le lecteur en haleine jusqu'au bout pour un dénouement surprenant.

A découvrir !




10 commentaires:

  1. C'est le genre d elivre qui pourrait me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je compte le lire cette semaine, il a l'air génial ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture mais pas trop tentée par celui ci, je n'ai pas envie de thriller ces derniers temps

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu un avis plus que positif dessus et puis ton interview m'a convaincue encore plus si c'est possible. Allez hop un de plus dans ma WL.

    RépondreSupprimer
  5. Je le lirai sûrement un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai beaucoup entendu parler en bien =O

    RépondreSupprimer