29 août 2013

LUCREZIA de Nathy


Résumé
Découvrez dans cette nouvelle les débuts de la belle Shérida, qui deviendra des siècles plus tard la courtisée et crainte Lucrezia. Une nouvelle aux parfums de volupté et de violence dans une époque révolue depuis longtemps.


Avis
Merci aux Editons Cyngen - Lune Ecarlate pour m'avoir permis de découvrir cette nouvelle.

D'après ce que je sais, cette nouvelle est un prologue au livre Anamorphose que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire.

J'ai découvert la plume particulière de Nathy en lisant Dark-Side, chevalier vampire. Je n'ai donc pas été choquée par le côté "sauvage" de l'héroïne, une vampire assoiffée de sang et de torture.
Le côté humain que l'on découvre chez elle est bien vite annihilé par un roi qui en fera la dirigeante soumise d'un clan.

J'ai, en tout cas, bien aimé cette nouvelle qui se lit très rapidement. Elle m'a donné envie de savoir le reste de l'histoire de Lucrezia.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire