3 août 2013

LORD JACK A TOUT PRIX de Sally MacKenzie


Résumé
Révoltée à l'idée de ne pas pouvoir bénéficier de sa dot alors qu'elle gère de main de maître le domaine familial, Frances se rend à Londres, déguisée en homme, pour faire entendre raison à ceux qui l'empêchent de jouir de son bien. À l'auberge, elle partage sa chambre avec lord Jack, libertin qui tente d'échapper aux assiduités de ces dames.
Charmé par ce joli minois aux boucles rousses et aux yeux bleus, le gentleman à la réputation sulfureuse prend sous son aile ce frêle compagnon de route.
L'amour risque fort de leur tendre une embuscade...


Avis
Il s'agit du tome 2 de la série La duchesse des coeurs. Je n'ai pas lu le premier tome et il n'est pas nécessaire de le faire pour lire celui-ci.

Frances se rend à Londres affublée en garçon afin se pouvoir gérer le domaine familial qu'elle a ,jusque là, mené de main de maitre. Sur sa route et par un curieux concours de circonstances, elle va se retrouver obligée de voyager avec Lord Jack. Il a la réputation d'être un libertin mais, souvent, les apparences sont trompeuses. Quelques quiproquo vont amener les protagonistes à cohabiter jusqu'à ce que l'amour frappe à leur porte.

J'ai été surprise d'arriver à lire une romance "historique" vu que je n'aime pas trop ça d'habitude. Il faut dire qu'il y a assez d'humour entre Frances, vraie tête de mule, et Jack, faux coureur de jupon mais véritable bienfaiteur, pour que ça se lise rapidement.

Un petit moment de rafraichissement en ce début d'été.





14 commentaires:

  1. Tannantegirly123 août 2013 à 16:55

    Il m'interresse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai l'autre saga qui faut que je lise très bientot

    RépondreSupprimer
  3. oh ça a l'air plutôt sympa ! ça se passe aux tours des années combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh bonne question parce que moi et les années... C'est pas précisé en tout cas.

      Supprimer
  4. J'ai déjà lu les deux premier tomes de son autre saga : noblesse oblige que j'adore avec son humour et ses quiproquos en veux-tu en voilà alors je compte bien m'acheter celle-ci aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Alors j'ai vu plusieurs foisce livre... et le tome 1... donc peut être que je finirais par l'acheter

    RépondreSupprimer
  6. Cette série me tente vraiment bien et ton avis sur ce tome encore plus :D

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air chouette, je le lirais bien !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé le premier tome de l'autre saga de l'auteur, Le duc mis à nu, donc après l'avoir fini, je lirais bien celle ci :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai envie de découvrir le premier tome de son autre saga Noblesse oblige, si sa plume me séduit, pourquoi ne pas me lancer dans celle-ci dont je n'avais pas encore entendu parler.

    RépondreSupprimer
  10. Il m'a l'air pas trop mal! Malgré qu'il ne me tente pas plus que ça. :)

    RépondreSupprimer