9 août 2013

LE SCEAU MAUDIT de Emmanuelle Bau


Résumé
Dans un monde où démons et humains cohabitent tant bien que mal, une jeune fille appelée Ambre voit son destin basculer le jour où son père meurt sous ses yeux. Elle cache en elle une puissance maléfique destructrice, une puissance que l’Empereur Rouge veut s’approprier ; une puissance que bons nombre d’individus souhaitent détruire. A travers de multiples épreuves, Ambre doit prouver au monde sa valeur, malgré ce qu’elle renferme.



Avis
Merci aux Éditions Sharon Kena pour ce SP.

Ambre est une jeune fille comme toutes les autres au premier abord. En effet, quelque chose "cloche" chez elle. Son entourage la considère bizarrement. Elle se sent mise à l'écart jusqu'au jour où son père meurt sous ses yeux. Là, elle va devoir affronter beaucoup d'épreuve afin de découvrir qui elle est vraiment et ce qui vit en elle. En effet, on découvre qu'elle est habitée par un démon d'une puissance maléfique destructrice.

J'ai passé un agréable moment avec cette lecture qui, pourtant, a eu quelques difficultés à me convaincre dans les premières pages. Puis, au fil de ma lecture, j'ai plus accrochée jusqu'à vouloir toujours en savoir plus. L'histoire est, en elle-même prenante, bien que, parfois, certains passages auraient pu être un plus développés. Sinon, je me suis rapidement faite au style de l'auteur, fluide et très compréhensible.

Un bon petit moment de lecture.





1 commentaire:

  1. J'adore l'idée de ce roman mais je ne suis pas plus convaincue que ça. Il me faudrait surement pleins d'autres avis pour savoir si je me l'achète ou pas.

    RépondreSupprimer