7 août 2013

JEU - CONCOURS ANNIVERSAIRE






1 an sur la blogosphère ça se fête vous ne croyez pas? Oh je vois d’ici ce que vous allez me répondre à l’unanimité : OUI !
Eh bien, je vais vous faire plaisir. Du moins je l’espère.

Mais tout d’abord, un an sur la blogo, pour moi, c’est quelques mois sur skyrock, où j’ai rencontré des gens formidables. La plateforme ne me convenant plus tout à fait,  j’ai migré vers blogspot où certains ont choisi de continuer à me suivre. L’aventure se poursuit aussi sur Facebook
Toute cette aventure n’aurait pas été possible sans ma nénette Cynthia du blog Read-A-Passion, sans laquelle je n’aurai jamais découvert le monde des blogs littéraires.








Afin de vous faire participer à cet anniversaire bloguesque, j’ai décidé de vous offrir la possibilité de gagner :

Lot 1 : Un livre de votre choix (20 euros maximum)

Lot 2 : La maison d'hôtes de Debbie Macomber
Format papier
Offert par les Éditions Charleston


Après la mort tragique de son mari, Jo-Marie décide de changer de vie, et reprend une maison d’hôtes dans la petite ville de Cedar Cove : la Villa Rose. Sa première cliente, Abby, a survécu à un accident de voiture, dans lequel sa meilleure amie a trouvé la mort. Elle n’a jamais eu le coeur à retourner dans la ville où elle est née, jusqu’à ce jour, dix ans après l’accident. Josh, le second client doit prendre en charge son beau-père, un vieil homme à présent, avec qui il ne s’est jamais entendu. Derrière les portes de la jolie maison d’hôtes, ces personnages inoubliables trouveront l’amour, le pardon et la possibilité d’un nouveau départ.


Lot 3 : La femme qui décida de passer une année au lit de Sue Townsend

Format papier
Offert par les Éditions Charleston


Le jour où ses jumeaux quittent la maison pour entrer à l’université, Eva se met au lit… et elle y reste. Depuis dix-sept ans que le train de la vie l’entraîne dans une course effrénée, elle a envie de hurler : “Stop ! Je veux descendre !” Voilà enfin l’occasion.
Son mari, Brian, astronome empêtré dans une liaison extraconjugale peu satisfaisante, est contrarié. Qui lui préparera son dîner ? Eva ne cherche qu’à attirer l’attention, prétend-il. Mais la rumeur se répand et des admirateurs par centaines, voyant dans le geste d’Eva une forme de protestation, se pressent sous la fenêtre de sa chambre, tandis que son nouvel ami, Alexander, l’homme à tout faire, lui apporte du thé, des toasts, et une sollicitude inattendue. Depuis son étrange prison, Eva va-t-elle trouver (enfin) le sens de la vie ?



Lot 4 : Dany Valentine tome 1 à 3 de Lilith Saintcrow

Format ebook
 Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? 
Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums. 
Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir ! 



Quand Danny affronte les ombres du passé. les méchants n'ont qu'à bien se tenir !Rien ne va plus à Saint-City : les psions meurent et les flics n'arrivent pas à trouver ce qui relie les victimes.
Une seule option : faire appel à Dante Valentine - l'occasion rêvée pour la nécromante d'oublier les tragédies récentes. Cette fois, elle doit rappeler d'entre les morts l'esprit de la dernière victime, qui lui délivre un message sibyllin : " Souviens-toi de l'Académie de l'Hégémonie ", une institution où Danny a été recueillie quand elle était enfant. Un lieu qu'elle essaie d'oublier depuis dix ans." Laissez-vous tenter par Le Baiser du Démon, il est brutal et brûlant, mais terriblement bon. "Bit-lit.com" Un cocktail choc, comme rarement lu ou vu dans le genre.


Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je ne suis pas d’un tempérament commode. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord… Mais personne n’a dit qu’il était facile d’être la main droite du Diable, n’est-ce pas ?






Lot 5 : Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Format ebook
La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra t-il la sauver ?








Lot 6 : Sirly tome 1 de Meagan Spooner
Format ebook
« Dans un monde normal, Syrli pourrait être une jeune fille comme les autres. Aller au lycée. Tomber amoureuse. Se disputer avec ses parents… Mais Syrli ne vit pas dans ce monde-là. Son monde est en lambeaux, l’humanité ne tient qu’à un fil. Une seule ville a réchappé de la destruction, protégée du chaos extérieur par une barrière d’énergie. Pour fonctionner, elle est alimentée par l’énergie vitale dégagée par certains adolescents aux pouvoirs particuliers : les renouvelables. Syrli serait des leurs, mais refuse d’être réduite à une simple batterie humaine. Une seule issue : la fuite.









Comment participer ? Rien de plus simple, suivez le règlement suivant qui est consultable sur cet article uniquement :

1. La Participation
L’envoi du formulaire vaut bulletin de participation. 
Une seule participation par personne, et par foyer (même nom, même adresse) est autorisée.
La participation est ouverte à la France, la Belgique et la Suisse, les frais d’envoi étant à ma charge.

2. La Durée
Le concours débute aujourd’hui 7 août 2013 pour se terminer le 16 septembre 2013 à Minuit.
Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides. 

3. Les résultats
Les résultats seront publiés sur http://imaginary-world-book.blogspot.fr/  dans un délai maximum de 10 jours suivant la fin du concours.

4. L’attribution et l’envoi des lots
Les lots seront attribués à 6 personnes ayant été tirées au sort via un logiciel gratuit sur internet.
Lors de votre inscription, vous acceptez de gagner l’un des lots au hasard.
Certains lots sont offerts par la maison d'éditions Charleston.
Le délai d'envoi des lots peut s’étaler jusqu’au 15 octobre 2013.
Je ne peux pas être tenue pour responsable en cas de non réception des lots suite à des soucis d'envois postaux.

4. Informations importantes
La participation à ce jeu implique que vous m’autorisiez à être en possession d'informations vous concernant durant la durée de ce concours. En contre partie, je m’engage à ne pas les transmettre à d'autres personnes ou sociétés et à les effacer dès la fin des envois des lots aux gagnants.

5. Chances supplémentaires
Une chance supplémentaire est accordée aux personnes qui aiment la page Facebook Imaginary-World-Book
En partageant le lien de cet article, vous gagnez une autre chance supplémentaire en communiquant le lien de partage valide.
Jeu gratuit et sans obligation d'achat.

6. Sans obligation mais conseillé
Certains lots étant offerts par les Éditions Charleston, merci d'aller faire un tour sur leur site ou d'aller aimer leur page Facebook.




Bulletin de participation :








Merci de votre participation et bonne chance à tous.





Et voilà ce que vous attendez tous, les résultats du concours. Félicitations aux gagnats et merci à tous d'avoir participé.

Lot 1 :





Read-A-Passion










Lot 2 :






Honorine Folie









Lot 3 :





Lire Pour Exister










Lot 4:






Toute la lecture de Sév









Lot 5 :






unemalledeslivres









Lot 6 :






Nathalie Ruzziconi







Les lots ebooks partent tout de suite. Les lots envoyés par la Poste partiront le plus vite possible.

22 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à toi ma moitié :D

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance avec joie, merci pour ce super concours ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !! Merci beaucoup pour ce concours ! J'espère que beaucoup de monde viendront :).

    Amicalement,
    Justine.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je te remercie beaucoup pour ce concours ! Je souhaite aussi un joyeux anniversaire, car 1 an sur un blog ça se fête ! En tout cas, merci encore !
    Bisous
    Justine.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ce concours et bon annif !!!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire. On ne peut participer depuis Espagne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, le concours n'est ouvert qu'à la France, la Belgique et la Suisse...

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Un très bon annif pour ton bloc et je t'en souhaite encore de nombreuses années.
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Editions Charleston :)
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Hello!

    Ah oui, j'ai oublié de te souhaiter un joyeux bloganniversaire (non mais; tape sur les doigts, loool!)

    Bizzzz et bonne soirée ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Joyeux Bloganniversaire !!!!!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci pour ce merveilleux concours
    comment résister
    un joyeux anniversaire
    bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Joyeux blog anniversaire et merci de nous gater à cette occasion !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ce concours :)

    Joyeux anniversaire :)

    Très bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  13. coucou participation envoyé bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais plus si je me suis inscrite ....

    RépondreSupprimer