15 juil. 2013

MAEVE REGAN de Maricka Gallman


Résumé
Tome 2 :
Parce qu'elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu'elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu'elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées...

Tome 3 :
Depuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.


Avis
Tome 2 :
Eh bien, je n'ai pas été déçue par cette suite. On retrouve Maeve, seule, essayant de trouver son père. Bien sur, elle ne va pas rester seule bien longtemps avec son don pour se fourrer dans les ennuis.
Elle va même retrouver Lukas mais pour combien de temps ?
J'espère sincèrement que l'auteure a plus d'un tour dans son sac pour la suite en tout cas (je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler !).

Tome 3 :
Je me réjouissais d'enfin pouvoir lire ce tome 3 (et je remercie ma nénette Cynthia de m'en avoir fait cadeau) mais, au final, j'ai été un peu déçue.
Un tome long, sans véritable action à part les 70 dernières pages.
L'histoire avance mais il reste encore beaucoup de questions sans réponse surtout avec une fin pareille.
Bref, petite déception sans en être vraiment une car j'adore le contexte, les persos, la trame de l'histoire. Peut-être n'était-ce pas le moment, pour moi, de le lire . En tout cas, j'attends la suite avec impatience pour avoir des réponses aux questions soulevées tout au long de ce tome.



14 commentaires:

  1. Aahhh je vais lire cette saga prochainement, oui oui encore une saga à lire!

    RépondreSupprimer
  2. je vais essayer de le lire ce week-end si je peux :P

    RépondreSupprimer
  3. La série a l'air pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les deux premiers tomes dans ma PAL numérique.

    RépondreSupprimer
  5. Une saga qui me tente énormément ! :)

    RépondreSupprimer
  6. je vais essayer de casser le premier tome cette année

    RépondreSupprimer
  7. J'entends d'assez bon avis sur cette série qui m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
  8. o-read-or-dead-o1 août 2013 à 11:26

    Le tome 1 se trouve dans ma pal

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que le troisième tome soit une déception :S ! J'ai hâte de découvrir cette saga en tout cas

    RépondreSupprimer
  10. Ah cette série est dans ma wish list je compte bien la lire !

    RépondreSupprimer
  11. Ça a l'air vraiment pas mal du tout cette saga à lire, si j'en avait pas une trentaine déjà en cour.

    RépondreSupprimer
  12. sweetness-book5 août 2013 à 22:00

    je dois lire cette saga

    RépondreSupprimer
  13. C'est une francophone tu la met pas dans le challenge French ? Je note le lien en tout cas ^^

    RépondreSupprimer