26 juil. 2013

BEAUTIFUL BASTARD de Christina Lauren


Résumé
Brillante, travailleuse, et sur le chemin d’un MBA, Chloe Nills n’a qu’un problème : son patron, Bennett Ryan. Il est exigeant, brusque, inconsidéré – et complètement irrésistible. Un Beau Bâtard (*Beautiful Bastard).
Bennett a quitté la France pour revenir à Chicago et prendre un rôle primordial dans la grosse entreprise familiale. Il n’aurait jamais imaginé que l’assistante qui l’aidait depuis l’étranger était cette magnifique, innocente et provocante créature – créature qu’il a maintenant sous les yeux quotidiennement. En dépit des rumeurs, il n’a jamais été du genre à avoir une affaire sur son lieu de travail. Mais Chloe le tente tant et si bien... qu’il est prêt à briser ses règles si cela signifie l’avoir. Partout dans le bureau.
Alors que leurs appétits pour l’un l’autre augmentent jusqu’au point de non-retour, Bennett et Chloe doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre afin de gagner l’autre.


Avis
Un autre roman érotique dans la lignée de tous "ses jumeaux" du moment.

Chloé Norris travaille comme assistante pour Bennett Ryan, revenu à Chicago pour occuper un poste important dans l'entreprise familiale. Tout se passerait au mieux s'ils pouvaient travailler en harmonie. Or, ils ne se parlent pas sans animosité alors qu'ils sont aussi attirés l'un par l'autre. Ils vont devoir faire un choix pour avoir l'autre sans pour autant risquer leur carrière.

Ce que j'ai bien aimé dans ce livre c'est, qu'au-delà des passages "sexes" très nombreux, il y a une histoire. On s'attache facilement aux personnages. J'ai aimé le double point de vue. En effet, il est assez rare dans ce genre de bouquin d'avoir le point de vue masculin.

De plus, il se lit rapidement du fait d'une écriture fluide et simple.





15 commentaires:

  1. Celui-là est dans mes "à lire"!!! J'attends d'abord le tome 2.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce livre, c'est un coup de cœur !!! Pour une fois les personnages n'ont pas de gros bagages affectifs et oui on a le point de vue de Bennett ce qui est bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tannantegirly123 août 2013 à 16:53

    Il est dans ma Wish-List <3

    RépondreSupprimer
  4. lui il me tente mais son prit et comment c'est écrit à l’intérieure me freine XD je verrais donc plus tard

    RépondreSupprimer
  5. je l'ai commencer j'en suis au chapitre 4! j'aime assez

    RépondreSupprimer
  6. Je vais des avis négatifs sur celui ci. Je ne pense pas que ej le lirais ou alors si on me l'offre lol

    RépondreSupprimer
  7. J'ai détesté ce livre - -' Je ne l'ai même pas terminé x) C'est vulgaire à souhait et c'est très mal écrit. J'ai eu l'impression de lire une mauvaise fiction sur internet. Je n'ai aimé aucun des deux personnages principaux...Enfin, c'est un flop pour moi :/

    RépondreSupprimer
  8. C'est un livre que j'aimerais beaucoup, je l'ai vue l'autre jour au magasin mais je n'ai pas pu l'acheté ='( enfin je verrais d'ici quelques temps pour le prendre !

    RépondreSupprimer
  9. o-read-or-dead-o5 août 2013 à 10:16

    Il se trouve dans ma wish list

    RépondreSupprimer
  10. Lu !!! Et j'ai adoré... j'ai lu le 2 en vo... et j'attend la livraison de Beautiful Bitch....
    Sylvie on à un livre goût commun lol

    RépondreSupprimer
  11. Il a l'air assez sympa à découvrir je trouve :)

    RépondreSupprimer
  12. Même si ce n'est pas un genre que je lis, j'adore la couverture *.*

    RépondreSupprimer
  13. Premier roman érotique que je termine et que j'ai apprécié après mon abandon de Fifty shades.

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue que je n'aime pas tellement ce genre de livres, mais je pense en lire un, un de ces jours! :)

    RépondreSupprimer