10 juin 2013

SARAH DEARLY tome 1 : Mordue de Michelle Rowen


Résumé
Chère maman,
Je risque d'être un peu en retard pour le mariage de ma cousine Missy. La semaine a été rude. Il se trouve que mon rendez-vous de l'enfer s'est avéré être littéralement de l'enfer. Le mec m'a mordu. La seule chose dont je me souvienne, c'est d'avoir été poursuivie à travers toute la ville par des tueurs de vampires. Et je t'ai pas dit. J'ai été virée aussi !
Le bon côté, c'est que j'ai rencontré un mec. Thierry de Bennicoeur. Cool comme nom, n'est ce pas ? Enfin passons. Il est sexy, il a 600 ans et un chouillat suicidaire mais personne n'est parfait, hin ? Et on a un deal, il va me montrer les ficelles du monde des vampires et je suis supposée l'aider à en finir avec son existence.
Ou alors je vais lui démontrer que la vie vaut le coup d'être vécue -pas une mince affaire avec les immortels, je te raconte même pas. J'admets que c'est une relation compliquée. Mais avec un peu de chance, j'aurai quelqu'un pour m'accompagner à ce mariage finalement...
Gros bisous,
Sarah


Avis
Un bit-lit avec plein d'humour ça change !
Sarah est délicieuse, bien qu'un peu soupe-au-lait par moment. Elle nous entraîne dans ses péripéties avec humour et panache.
Son attirance pour Thierry de Bennicoeur (rien que le nom est évoquant) lui vaudra pas mal de déboires surtout que celui-ci n'a pas l'intention de lui faciliter les choses avec son côté suicidaires.
Bref, une lecture agréable et rafraîchissante pour passer un très bon moment.





10 commentaires:

  1. Cette série ne me tente pas des masses. mais peut être que j'essayerai un jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. une série marrante et rafraichissante =)

    RépondreSupprimer
  3. elle me tente cette saga ! pffff trop de saga me tente!

    RépondreSupprimer
  4. Cette série a l'air bien mais je n'ai jamais été super tenté de la lire non plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tannantegirly1215 juin 2013 à 22:30

    Pas tentée.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les couvertures et ton avis me donne envie :D ( surtout pour une lecture vacances, se serait parfait )

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air bien sympa celui ci =)

    RépondreSupprimer
  8. Cette saga ne m'a jamais attirée.

    RépondreSupprimer
  9. je ne suis absolument pas tentée par cette série. Déjà, la bit lit, il est rare qu'elle me plaise ^^

    RépondreSupprimer
  10. o-read-or-dead-o2 juillet 2013 à 17:17

    Il me semble idéal pour l'été ^^

    RépondreSupprimer