2 mai 2013

MORGANE KINGSLEY tome 1 : Démon intérieur de Jenna Black


Résumé
Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n'importe quel démon. Du moins, c'est ce qu'elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle! Et il est à se damner. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de la beauté du diable... Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l'humanité. Une mission qu'on ne refuse pas...


Avis
Un livre comme je les aime !

Une héroïne, ici Morgane Kingsley, exorciste de profession, qui se retrouve au coeur, et c'est peu dire, d'une conspiration pour faire tomber le roi des démons.
quand je dis au coeur, je devrais ajouter au corps aussi. En effet, quelle ironie pour une exorciste de se retrouver possédée par un démon sans même s'en rendre compte ?

Elle devra se faire violence pour l'accepter surtout vu le démon (bave ^^), elle ne pourra faire autrement de toute façon.

L'auteure nous donne du fil à retordre jusqu'à la fin. Morgane devra affronter beaucoup d'épreuve avec sa meilleure amie, son petit-ami et le démon qui l'aide Adam, suivi de son compagnon Dominic, ancien possédé. Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur pour moi et je pense que je lirai la suite très vite surtout sachant ce que Morgane fait à la fin de ce tome.





13 commentaires:

  1. une super série qui vaut le coup d'etre découverte ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis pas du tout tenté par cette série =)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette série donc bonne lecture à toi pour les prochains tomes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois le relire pour le fini après 2 ans me rappel à peine de l'histoire lol

    RépondreSupprimer
  5. Et un de plus dans ma PAL ^^ Je n'ai encore jamais lu de livre sur des exorciste donc un bon moyen de commencer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En efet, il est excellent pour commencer dans ce domaine :)

      Supprimer
  6. Tannantegirly127 mai 2013 à 04:31

    Il me tente beaucoup !!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. o-read-or-dead-o9 mai 2013 à 23:30

    Je suis un peu lasse de la bit-lit pour le moment mais peut être plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, une saga de plus qui me tente :D

    RépondreSupprimer
  9. Le premier tome se trouve aussi noté sur mon meilleur ami, qui ne me quitte jamais ;)

    RépondreSupprimer