12 mai 2013

LES FILS DE LA PLEINE LUNE tome 1 : Dangereuse tentation de Eileen Wilks


Résumé
Lily Yu est une détetive de la police de San Diego. Chargée d'enquêter sur une série de meurtres étranges, elle doit infiltrer les clans de loups-garous de la région.
Un seul homme peut l'aider: Rule Turner, le prince des lupins, dont la seule présence la trouble au plus profond d'elle-même. Son instinct lui dicte de s'en méfier, mais dès qu'ils sont ensemble, leur attirance est immédiate,intense, incontrôlable.
Pour traquer le mal. Lily doit se rentre en territoire ennemi. Elle sera mise à l'épreuve comme jamais auparavant, et n'aura pour seul soutien, qu'un homme dont elle doit se méfier....


Avis
Une héroïne qui sort de l'ordinaire fait qu'on accepte plus facilement le fond de l'histoire qui elle reste banale. Entendons-nous bien, ce premier tome est bien, même vraiment bien, de l'action de part l'enquête policière qu'on y trouve, de l'humour de part les répliques des personnages, un brin de romance qui n'étouffe pas toute l'histoire mais, je trouve que le fond, je sais je me répète, est une histoire de loup-garou typique qui fait que ce n'est pas un coup de coeur. Je l'ai malgré tout dévoré en trois soirées.





17 commentaires:

  1. Je vais mettre ton lien sur l'article du blog genre ^^ la semaine prochaine le mien sera publié ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont l'air vraiment pas mal :D

    RépondreSupprimer
  3. Tannantegirly1213 mai 2013 à 20:26

    Il a l'air super ! Je le glisse dans ma W-L ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas trop tentée. En fait j'aime pas trop les livres où les loups-garous sont trop présent.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait deux bons avis en moins d'une semaine ^^ ! Ca donne trop envie *.* Je l'ai ajouté à ma wish, et j'espère vite le découvrir

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas les histoires avec les loups-garous donc je ne lirai pas cette série...

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi pas ! Bien que je trouve qu'il y a beeeaaaauuucoup trop d'histoire à loup garou ^^

    RépondreSupprimer