20 avr. 2013

VOID CITY de J. F. Lewis


Void city de J. F. Lewis

RÉSUMÉ tome 1 : Un pieu dans le coeur
Eric ne demande pas grand-chose : gérer sa boîte de stiptease, boire du sang de temps en temps et qu'on le laisse tranquille. Mais ça ne peut jamais être aussi simple ! Sa copine, Tabitha, le tanne pour qu'il la transforme. Or, chaque fois qu'il vampirise une fille, il finit par la quitter.
Et ce garou qu'il a tué, c'était de la légitime défense ! Allez expliquer ça à la meute qui veut le venger.
Ca en fait des soucis pour Eric, surtout avec son léger problème de mémoire...

RÉSUMÉ tome 2 : Pour le vampire et le meilleur
Eric a perdu son club de striptease, sa Mustang, et Marilyn, son grand amour. Même son corps a été désagrégé. Et lorsqu'il parvient enfin à réintégrer son enveloppe charnelle, un nouveau défi se présente : pour sauver l'âme de Marilyn, prisonnière d'un puissant démon, Eric va devoir affronter son pire cauchemar – la jet-set vamp –, et découvrir l'origine de ses étranges pouvoirs.
Quant à Tabitha, elle commence à se lasser de cette bande de pompeux hypocrites, et hésite à rejoindre le camp d'Eric... si Rachel, sa propre soeur, ne la tue pas avant.






AVIS tome 1 :

Un bit-lit où l'humour est au rendez-vous.
Je dois vous avouer que c'est bien la première fois que je ris à pratiquement toutes les répliques d'Eric, un vampire qui a des troubles de mémoire. Oui oui, vous avez bien lu. Il a des troubles de mémoire dut au processus de sa transition un peu particulière.
J'ai adoré passer un bon moment avec lui et ses répliques tordantes.
A découvrir pour ceux et celles qui ne connaissent pas.









CHRONIQUE PARTENAIRES :

Read-A-Passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire