28 avr. 2013

GO TO HELL de Oxanna Hope

RÉSUMÉ tome 1 :
Cassie n'a que dix-huit ans mais elle a déjà beaucoup voyagé. D'une ville à l'autre, elle tente en vain de se fondre dans la masse pour échapper à son passé. Lorsqu'elle débarque à Fairfield, elle garde encore l'espoir d'y trouver un peu de tranquillité. Cependant, dès le départ, son désir est voué à l'échec ; son franc-parler et sa beauté envoûtante la feront sortir du lot.
C'est que Cassie n'est pas tout à fait comme les adolescentes de son âge. Elle aime s'amuser, se battre et jouer avec les sentiments des autres. Brian, son nouveau camarade de lycée, en fera l'amère expérience et découvrira par la même occasion qu'elle est dotée d'un pouvoir peu commun.
La rencontre entre Cassie et son professeur de philosophie, Damian, va changer la donne. Cet homme au sourire énigmatique et charmeur est très différent de tous ceux qu'elle a croisés jusqu'ici. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient bien le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.
Mais ils ne sont pas les seuls à en posséder un...
Entre magie noire, entités démoniaques et traques, une histoire d'amour tumultueuse qui risque de les mener jusqu'aux portes de l'Enfer ou d'ailleurs...

RÉSUMÉ tome 2 :

Si Cassie pensait pouvoir tout contrôler dans sa vie, son dernier combat contre les Solths lui a prouvé que ce n'était pas le cas. Alors que Damian semble s'enfoncer dans un monde fait de ténèbres, le clan Leghert et la jolie rousse n'éprouvent plus que désarroi et colère.
En pleine tourmente, malgré tout ce qui les oppose, Cassie et Seven pourraient bien se voir obligés d'unir leurs forces pour tenter de sauver Damian 
d'une mort certaine.
Entre spectres vindicatifs, rivalités et sentiments destructeurs, que leur reste-t-il alors ?







AVIS tome 1 :

Que dire de ce livre à part, eh bien, je l'ai lu ? Pas grand chose en fait, ça se lit sans plus.
Nous avons une jeune fille pas tout à fait comme les autres qui vient d'ailleurs (on ne sait même pas d'où exactement), elle a un caractère de cochon ce qui plait à son professeur qui, malgré, le fait qu'il sente que quelque chose ne va pas, va tomber sous son charme et ça va faire des étincelles. Voilà tout ce que je peux en dire, je ne sais pas si je lirai le tome 2 à part, peut-être, pour le défi... Mais ce n'est certainement pas pour tout de suite. 









CHRONIQUE PARTENAIRES :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire