20 avr. 2013

BELLADONE de Michelle Rowen


Belladone de Michelle Rowen
RÉSUMÉ tome 1 : Nuit de sang 
Jillian était une fille sans histoire jusqu'à ce qu'on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu'un choix à faire : mourir des mains de Declan, l'assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu'on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d'elle l'arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d'un homme qui n'a jamais ressenti aucune émotion ?

RÉSUMÉ tome 1 : Soif de sang
Pour ceux qui se nourrisent de sang, Jillian Conrad est une attraction fatale. Après lui avoir injecté un sérum qui rend à la fois son sang mortel et irrésistible pour les vampires, elle a été utilisée comme un pion pour assassiner le roi des vampires. Maintenant, les vampires veulent l'éliminer.
Chassée et incapable de retourner à son ancienne vie, Jillian cherche désespérément à empêcher le poison contenu dans ses veines de la tuer. Et elle doit trouver un moyen pour aider son dhampyr protecteur, Declan, dont l'exposition au sérum a partagé sa personnalité d'une part dans un désir incontrôlée, et d'autre part en un tueur froid.
Mais un danger encore plus grand approche. Le Amarantos - une société secrète de vampires - est à la recherche de la petite fille du roi assassiné pour terminer leur quête de l'immortalité véritable. Et s'ils réussissent, personne, vivante ou mort-vivant, échappera à l'obscurité.






AVIS tome 1 :
 
Une histoire originale où l'héroïne ne tombe pas immédiatement sous le charme de son kidnappeur. Un homme défiguré, dur, froid et distant qui semble n'être obnubilé que par sa mission.
Mais Jill va réussi à percer sa carapace et découvrir un autre homme. Je vous laisse deviner la suite ou la lire lol.
Un bon bit-lit.





AVIS tome 2 :
Un tome à la hauteur de mes espérances.
Jillian reste égale à elle-même malgré les épreuves par lesquelles elle va devoir passer.
Declan, toujours sous l'emprise du sérum inoculé par son père, va devoir affronter son pire cauchemar, tout comme Noah que Jillian veut absolument garder à ses côtés. Malgré tout, il reste fidèle à ses convictions dont la plus forte, veiller sur Jillian.
Nous en apprenons finalement plus sur Matthias et son jumeau. 
Le dénouement arrive certes comme un cheveu sur la soupe mais au moins on a droit à un happy end bien mérité pour nos héros.








CHRONIQUE PARTENAIRES : 
Hooked-on-the-book
Read-A-Passion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire